Les personnes dont l'identité de genre ne correspond pas au genre qui leur a été attribué à la naissance entrent dans la catégorie des transgenres.
Il y a des hommes qui se sont vu attribuer le sexe féminin à leur naissance, mais qui sont identifiés comme des hommes.
On les appelle les hommes transgenres. De même, il y a des femmes qui ont été assignées au sexe masculin à la naissance, mais qui s'identifient comme des femmes.
Ce sont des femmes transgenres. Ils sont communément appelés "Trans".
La vie des personnes transgenres est-elle la même que celle des autres ?
Bien qu'il y ait environ 1,4 million de personnes trans aux États-Unis et bien d'autres dans le monde, leur vie n'a pas toujours été facile.
Le combat pour eux était réel et alors que tout est encore loin d'être parfait ; Au cours des dernières années, des progrès importants ont été réalisés et se poursuivent.
The Danish Girl est un drame romantique basé sur les événements de la vie de Gerda Wegener et Lili Elbe [une peintre danoise populaire], dans lequel Lili passe de son ancienne identité masculine, Einar Wegener, à son moi féminin, avec le soutien de son épouse Gerda. .
C'est aussi une histoire d'amour inconditionnelle. Le film met en lumière les effets de cette transformation sur la vie des personnages principaux et leur relation.
Le jeu de l'artiste était très apprécié et, bien que le film ait été nominé dans diverses catégories, Alicia Vikander a remporté plusieurs prix tels que l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, l'Alliance des femmes journalistes de cinéma pour la meilleure performance innovante, l'Empire Awards de la meilleure actrice, etc. .
Avec Felicity Huffman dans le rôle de Bree, l'ancienne Stanley a passé toute sa vie dans un corps qui ne lui convient pas.
Elle jongle entre les emplois pour économiser suffisamment d'argent pour sa transformation de Stanley en Bree, et juste au moment où le moment est sur le point d'arriver, Bree découvre le père de son fils il y a 17 ans.
Bien que Bree n'en ait eu aucune idée jusqu'à présent, son thérapeute lui demande de résoudre ce problème avant de se faire opérer.
Elle se rend à New York depuis Los Angeles pour rencontrer son fils Toby, cachant son identité de père biologique et transgenre, prétendant être un travailleur social chrétien.
Lorsqu'elle apprend que son fils n'a pas de parents et qu'il survit seul en commettant des délits mineurs, elle l'emmène avec lui à Los Angeles. Toby accepte de l'accompagner, rêvant d'améliorer sa vie en devenant une star du porno et de se réconcilier avec son père biologique.
Que fait Bree maintenant ? Regardez pour en savoir plus sur le film.
Si vous aimez la célèbre série télévisée Pose, vous devez regarder Paris is Burning, car c'est là que tout a commencé. Le film apporte la culture du bal des années 80, mais il ne s'agit pas seulement de danse, de glamour et de plaisir. Le film parle de l'homophobie, de la transphobie et du racisme auxquels est confrontée une communauté de pauvres LGBT noirs et latinos et comment ils ont dû se battre pour obtenir le droit d'être eux-mêmes et de vivre une vie selon leurs rêves et leurs choix.
Une lutte à laquelle beaucoup d'entre eux sont confrontés, mais dont tous ne parlent pas. Afin de le mettre en lumière et de faire sa place dans le monde des blancs et des hétérosexuels, la photo était bien présentée.
Une belle comédie romantique qui vous fera pleurer, rire et beaucoup d'émotions tout au long.
C'est l'histoire d'une fille trans de 21 ans nommée Ricky d'une petite ville du Kentucky, qui a trouvé son confident et véritable ami fidèle en Robby, son seul ami de 15 ans.
Ricky travaille comme barman avant de se diriger vers son objectif de devenir une célèbre créatrice new-yorkaise.
Elle est cool, amusante, confiante et prête à réaliser ses rêves, puis une belle et séduisante fille de la région, Francesca entre dans sa vie et, malgré les avertissements de son fiancé de l'armée, elle se retrouve attirée par Ricky.
Contrairement aux connexions, aux sentiments intenses et aux questions sur son identité, ce film a tout pour plaire
Il est basé sur une histoire vraie d'un garçon nommé Brandon Teena, qui a été agressé sexuellement et tué en 1993.
Brandon était un adolescent trans qui vivait dans une petite ville, le Nebraska, avec des conservateurs. Il faisait partie de ces mecs qui vivent à fond, s'amusent, se promènent avec des amis qui boivent, jurent et rencontrent de belles femmes.
Il rencontre l'une des plus belles femmes de sa ville natale, Lana, et s'amuse avec elle. il omet de lui dire son secret et sa vie n'est plus la même lorsque ses amis découvrent que Brandon est en fait né comme une fille nommée Teena Brandon.
Comment votre identité peut changer toute votre vie en une fraction de seconde est illustrée d'une manière qui laissera l'histoire avec vous pour toujours.
L'Argentine Manuela Echevarria s'est enfuie de son mari il y a dix-huit ans lorsqu'elle a découvert sa grossesse.
Elle s'est enfuie sans dire à son mari qu'elle était enceinte, et même après des questions constantes de son fils sur son père, elle n'a jamais révélé l'identité de son fils, Esteban.
C'était un écrivain en herbe. Ce n'est qu'après la mort d'Esteban dans un malheureux accident de voiture qu'il a fait ressentir à Manuela le besoin de retourner à Barcelone pour chercher le père de son fils.
À son retour à Barcelone, elle s'est liée d'amitié avec Agrado et a ensuite travaillé comme assistante personnelle de l'une des actrices les plus admirées de son fils, Huma Rojo.
C'est un film documentaire américain qui donne un aperçu de la vie et de la perception des personnes transgenres dans la communauté hollywoodienne.
Il s'agit d'une documentation qui décrit la vie de célébrités transgenres populaires dans l'industrie cinématographique. Il montre les deux côtés de la conversation entre Hollywood et les personnes transgenres.
Le film a été acclamé dans le monde entier et est l'un des fans les plus populaires. Par conséquent, si vous recherchez un film tansgenre de haute qualité, Disclosure est fait pour vous.
Ludovic est un garçon qui s'habille comme une fille et parle d'épouser le fils de son voisin.
C'est l'histoire d'un garçon de sept ans qui insiste pour être une fille et ne comprend pas ce qu'il y a de si effrayant à voir les réactions de sa famille et de la société.
Ludovic est le plus jeune enfant de ses parents et, quand il était enfant, quand il s'habillait comme une fille dans sa chambre, personne n'avait de problème et tout le monde s'éloignait en riant et en disant qu'il disparaîtrait avec le temps, les réactions de lui. habillée comme une fille a changé quand elle a commencé à se comporter comme Pam, une ligne de poupées et a été convaincue qu'elle devrait être une fille.
Cette prise de conscience entraîne des problèmes dans sa famille et avec ses voisins et alors que la famille voulait que Ludovic se comporte comme un garçon ordinaire afin d'éviter les problèmes que cela peut amener, Ludovic profite de sa vie de fille.
Lorsqu'il rentre chez lui après 3 ans de prison, Enrique constate que tout a changé et que rien n'est plus comme avant son départ.
Sa femme est émotionnellement impliquée avec quelqu'un d'autre et ne peut pas le cacher à Enrique et à leur fils, Michael a du mal à savoir qui il est, ce qui dépasse la compréhension d'Enrique.
Alors qu'Angela, sa femme, s'efforce de garder la famille unie, en protégeant Michael, Enrique ne peut accepter son fils et garde sa perspective sur la masculinité.
Il a le choix entre devenir le père dont son fils a besoin, ou s'en tenir aux idées de masculinité et risquer de perdre à nouveau sa famille et sa liberté, car les yeux de son agent de libération conditionnelle sont toujours sur lui.
C'est l'histoire d'une prostituée transgenre de trente-deux ans qui vit à Paris avec ses deux petits amis et, à l'appel de l'hôpital de sa ville natale concernant la maladie en phase terminale de sa mère, elle se rend dans sa ville natale avec les deux amants pour prendre soin de sa mère mourante et, en rentrant chez elle après des années, se souvient de son enfance, comment elle a rencontré les deux amants et comment la vie a changé au fil des ans.