J'ai vu tes photos… tu sais, j'ai simplement besoin de raconter cette confidence, non pas pour que les autres la sachent, mais parce que la raconter me fait prendre de la distance, d'une certaine manière, comme si je me voyais, et ce qui m'est arrivé est encore plus forte. Ce sont les confessions d'une femme mariée.
J'ai 45 ans, je suis mariée à un homme très bien mais en privé il a toujours été rapide et je ne suis pas totalement satisfait. Comme je pense que cela arrive à beaucoup d'entre nous, lorsque vous voulez commencer à en profiter, il vous tourne déjà le dos et s'endort. Cela m'a érodé pendant longtemps.
Le fait est qu'il y a environ deux ans, la possibilité d'un voyage avec des collègues de mon travail s'est présentée. Mon mari n'avait aucun scrupule à ce sujet et moi, en voyageant, je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer là-bas. Le voyage était dans une station balnéaire au Brésil. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes tous sentis un peu plus décomplexés et certains au dîner ont raconté quelque chose sur leurs expériences mais je... je n'avais rien à dire. D'une certaine manière, j'étais envieux que d'autres personnes puissent avoir une intimité si exubérante que pour moi c'était une histoire et rien de plus. L'envie s'est transformée en un souhait que quelque chose de différent puisse m'arriver aussi, quelque chose qui me laisserait vraiment satisfait et épuisé, même...
Une sortie dans une discothèque locale était prévue. J'éprouvais un désir si fort… Il m'est arrivé de rechercher instinctivement la compagnie de la personne la plus sérieuse de l'entourage, une femme qui avait alors la cinquantaine. Mais la magie de la nuit l'a emportée et grâce à elle nous avons commencé à discuter avec des mecs qui semblaient avoir la trentaine. Nous avons parlé, parlé et continué à parler, et finalement chacun d'eux, nous nous sommes mis à danser. Les autres avaient complètement disparu, l'endroit était assez grand. Au fur et à mesure que l'heure avançait, et que les boissons faisaient effet, j'ai commencé à avoir l'impression d'être sur un nuage, comme si je le vivais de l'extérieur, de loin... Je me suis senti accompagné et soutenu par cet ami, mais à un certain moment point elle m'a fait partir. Je les ai suivis.Pour ne pas rater le garçon qui les suivait devant moi, Laisse-moi te tenir la main et ne lâche pas. La sensation était électrique. En quittant les lieux, même si ce n'était pas nécessaire, j'ai continué à marcher main dans la main avec le garçon, qui a immédiatement mis son bras autour de mes épaules et moi autour de sa taille. Je me suis senti ravi. Mon ami était devant avec l'autre garçon, main dans la main. Malgré tout, elle, dans un nuage, elle s'est rendu compte qu'ils ne nous emmenaient pas précisément à notre hôtel, mais dans un immeuble. Nous montâmes l'ascenseur et entrâmes dans un appartement petit mais confortable, dont j'appris qu'il était loué par l'un des garçons. Je me souviens d'avoir regardé dans la chambre, dont la porte était ouverte, et il y avait un grand dormeur, d'environ un carré et demi.Je me suis senti ravi. Mon ami était devant avec l'autre garçon, main dans la main. Malgré tout, elle, dans un nuage, elle s'est rendu compte qu'ils ne nous emmenaient pas précisément à notre hôtel, mais dans un immeuble. Nous montâmes l'ascenseur et entrâmes dans un appartement petit mais confortable, dont j'appris qu'il était loué par l'un des garçons. Je me souviens d'avoir regardé dans la chambre, dont la porte était ouverte, et il y avait un grand dormeur, d'environ un carré et demi. Je me suis senti ravi. Mon ami était devant avec l'autre garçon, main dans la main. Malgré tout, elle, dans un nuage, elle s'est rendu compte qu'ils ne nous emmenaient pas précisément à notre hôtel, mais dans un immeuble. Nous montâmes l'ascenseur et entrâmes dans un appartement petit mais confortable, dont j'appris qu'il était loué par l'un des garçons.Je me souviens d'avoir regardé dans la chambre, dont la porte était ouverte, et il y avait un grand dormeur, d'environ un carré et demi.
Mon ami était allé avec le garçon à la cuisine, pour préparer des boissons. Mon ami occasionnel s'est assis sur le canapé et je lui ai dit, attends, je vais à la cuisine pour aider. Mais quand je suis entré, j'ai vu que mon ami n'avait pas besoin d'aide. Elle était sur la pointe des pieds, embrassant la sienne sur la bouche, accrochée à lui. J'ai compris que mon amie était délibérément partie à la recherche de cette opportunité, et à un moment j'ai compris que non seulement la même chose allait m'arriver, mais qu'elle n'avait même pas d'excuse pour l'éviter... ni le voulait-elle. Je suis revenu, j'ai souri au garçon et je lui ai dit : ils sont très occupés. Il m'a fait asseoir à côté de lui, un premier doux gémissement d'acceptation s'est fait entendre dans la cuisine et il m'a laissé l'embrasser.
Après cela a suivi un moment fébrile de recherche. Quand nous sommes allés dans la chambre, j'étais déjà à moitié nue, mon amie chevauchait son fou. Il n'y avait aucun moyen de ne pas la regarder. Elle était complètement mouillée, transpirant à cause de l'effort et de la chaleur du moment. Il m'a regardé avec des yeux plissés et a réussi à me murmurer fais-le, fais-le. Et mon garçon, je l'ai fait. Sortir du coup tout le désir conservé depuis des années, même sans le savoir, m'offrant dans toutes les positions possibles. J'étais à quatre pattes, comme une chienne en chaleur, et mes cheveux étaient les rênes... J'avais l'impression de passer beaucoup plus de temps que je n'avais jamais fait l'amour avec mon mari, et le garçon me battait contre les fesses comme s'il ne l'avait pas été depuis des années. ont pris. Mon ami gémit et moi aussi.Je voulais arriver à cet homme, qui semblait infatigable... comment il pouvait se contrôler à ce point. Mon amie a changé de position et je l'ai sentie vibrer… Je l'ai regardée et j'ai vu son ventre se contracter jusqu'à son nombril, en rythme… son amant en profitait aussi. Je l'ai fait remarquer au mien, et puis oui, j'ai poussé mes hanches comme une pute, contre lui, et j'ai eu un premier orgasme incroyable. Il l'a senti et l'a apprécié aussi.
L'autre homme a quitté la chambre, mais ce garçon en voulait plus. Je me reprends ardemment, et cette fois je jouis presque immédiatement. Puis, comme prévu, il s'en est pris à mon ami...
Après cette forte expérience, tout semblait reprendre son cours normal. Certaines des autres companeras nous ont demandé comment s'était passée la danse à la fin, combien de temps elle avait duré, et nous avons inventé une histoire plus dénombrable.
Mais venir avec ces sensations à la surface était trop pour moi. Bientôt, j'ai commencé à chercher un homme, ou des hommes, dans ma ville. Je savais très bien ce que je voulais et très vite je l'ai eu. J'ai donc eu plusieurs rencontres avec différents hommes, dans la première d'entre elles je me suis donnée totalement, y compris cet orifice qui selon mon mari pouvait être endommagé à jamais dans une pénétration... c'est-à-dire que j'ai demandé à un amant occasionnel de le briser.. Je ne sais pas s'il sait mal ou pas, mais mes gémissements faisaient vibrer les murs... J'aimais plus ceux qui pouvaient se répéter deux ou trois fois et au final je me suis installé avec quelqu'un qui a mis une dizaine d'années, et est un amant extraordinaire. Cela ne m'intéresse pas d'humilier mon mari, en plus, je ne parle même pas de lui aux autres.Mon amant actuel sait que je suis marié, mais rien de plus. D'autres croyaient qu'elle était divorcée,